Une édition toute en poésie, du 22 au 31 juillet 2021
Au cœur d’un cadre grandiose, sur le plateau de Beauregard et face au Mont-Blanc ! 

Après une longue année silencieuse, Musique à Beauregard fait pour cet été le pari d’une édition ensoleillée.
À 1500 mètres d’altitude, avec la beauté pour écrin, et le Mont-Blanc en toile de fond, c’est sur la plus belle scène du monde que nous vous invitons cet été à redécouvrir certaines des plus belles pages du répertoire consacré au thème éternel de l’amour. Une série d’artistes de premier plan, particulièrement séduits par cet environnement d’exception, nous rejoindra en juillet, pour une édition colorée, et laissant place tant aux grands classiques qu’à la création contemporaine.

En résidence
Pour valoriser la création artistique et permettre des productions d’exception dans nos montagnes, Musique à Beauregard choisit aujourd’hui d’héberger une résidence multidisciplinaire mêlant musique, danse, et poésie. Cette résidence, notamment collaboration entre le chorégraphe Nicolas Paul et le pianiste Frédéric Vaysse-Knitter, se conclura sur scène par un récital au piano façonnant tant le langage du corps que celui des mots.

Une édition toute en poésie
Pour un hommage à la beauté et parce que nos foyers poétiques ne sont que trop nomades, Musique à Beauregard accueille également Joséphine Vernay en résidence. Plusieurs mois d’écriture avec pour seules muses l’Amour, la Musique et la Montagne. Et la promesse d’ici l’été, d’une édition originale, celle d’un recueil de poèmes, composé pour Musique à Beauregard et dédié à la seule raison de vivre : l’Amour.
ttps://www.musiqueabeauregard.com/

Zozio.png
Pour des raisons de confidentialité YouTube a besoin de votre autorisation pour charger. Pour plus de détails, veuillez consulter nos Politique de confidentialité.
J'accepte

Radio Semnoz partenaire du Festival Musique à Beauregard depuis sa toute première édition